diy jogging
15 Mai 2013

Inséparable compagnon de mes dimanches les plus aboutis, mon survet’ fétiche est en bout de course… celui qui aura vu plus de Stade 2 que Gérard Holtz et Lionel Chamoulaud réunis a indéniablement fait son temps et va devoir être remplacé… mais ne pouvant me résoudre à le jeter, j’ai décidé d’en faire cadeau à la blogosphère, sous la forme d’un DIY cinq étoiles alliant écologie, simplicité et ingéniosité.

Vieux jogging

Grâce à une paire de ciseaux chapardée dans l’atelier de Madame, j’ai découpé la bête en trois parties bien distinctes qui feront chacune l’objet d’un DIY :

1. Le short

Pour jardiner, faire du sport en compétition ou simplement être classe autour du barbecue, voici l’incontournable de l’été 2013. A la fois sobre et confortable, vous ne pourrez plus vous en passer!

barbecue short

2. Le snood

Mesdames, si vous êtes prochainement invitées à une réception chez la reine, méfiez vous : les allées de Buckingham sont encore fraiches en cette saison. Pour éviter tout risque d’éternuement inapproprié dans un tel lieu, je vous propose ce magnifique snood, doux et moelleux, qui fera de vous la véritable reine de la soirée!

snood

3. La cagoule pour brigand coquet

En ces temps de crise, le braquage de banque se démocratise à tout va. Solution de facilité pour assurer sa retraite, il n’en est pas moins inélégant. Voici un petit DIY qui permettra d’accomplir ce grossier labeur avec une touche de classe que ne reniera sûrement pas la guichetière.

braqueur coquet

Alors les filles ?

18 Comments

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment