cuisine enfant
07 Fév 2014

Bonjour la blogo, c’est Mademoiselle Turbulences qui est aux commandes aujourd’hui! Papa et Maman sont bien trop occupés à parler e-boutique… Je crois que Maman va finir par se lancer et ouvrir sa boutique en ligne, mais elle hésite, comme toujours! Heureusement Papa est là pour faire avancer les choses! Enfin, on est pas là pour parler de ça aujourd’hui, mais de ma cuisine de grande! A Noël, j’ai été très gâtée, j’ai reçu une cuisine toute équipée, aussi fonctionnelle que celle de Maman, rose comme le buffet de Mamie et avec des pieds-compas pile-poil dans la tendance!

kitchenette enfant

Je sais que Papi Turbulences y est pour beaucoup, c’est lui qui a tout fait. Je le sais car je l’ai vu y travailler le mercredi après-midi dans son garage. Mais chut… il faut dire que c’est Papa Noël qui me l’a apportée car s’ils se rendent comptent que je ne crois déjà plus au Père Noël l’an prochain adieu les cadeaux Mademoiselle Turbulences! Toujours est-il qu’elle est très chouette ma cuisine. J’y prépare de bons petits plats. Pas plus tard que dimanche dernier, j’y ai fait des crêpes, un vrai régal!

cuisine bois enfant

Aujourd’hui, comme j’ai pris un peu d’assurance, je me lance dans les cocottes au four… on verra ce que ça donne à midi!

cuisine équipée bébé

Il y a aussi un tiroir sous le four dans lequel je peux ranger mes moules en silicone. Maman est contente car depuis, j’ai arrêté de lui piquer les siens!

cuisine comme les grands

Pour faire la vaisselle, rien de plus simple, l’évier est tout juste à ma hauteur et sa robinetterie moderne est de toute beauté!

cuisine jouet

Sur le pan gauche, de petits crochets me permettent de suspendre mes ustensiles, mon gant et sa manique assortie.

mini-cuisine enfant

A droite, je laisse sécher mes torchons après avoir fait la vaisselle.

cuisine dînette

Merci Papi Papa-Noël!

27 Comments

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment