poste à souder
03 Juin 2015

Attention, attention ! Voici un article tout à fait exceptionnel ! D’ailleurs c’est Monsieur Turbulences qui est aux commandes sur ce coup-là ! Et si je me suis dérangé en plein Roland-Garros, c’est pour vous parler d’un être tout à fait exceptionnel lui aussi: mon beau-frère !

Alors mon beauf, marteau à la main il envoie du bois, mais comme il faut ! C’est le Mozart de la visseuse ! Le Jo-Wilfried Tsonga du bricolage ! Bref, un as. Faut dire qu’il a de qui tenir : le Papi Turbulences il gère un peu quand même (souvenez-vous la cuisine de la petite) ! Et je ne vous parle pas de sa frangine aux doigts de fée, vous la connaissez désormais mieux que moi…

Sauf que mon beauf, il a plus d’une corde à son arc et dernièrement il nous a sorti de son carquois une compétence tout à fait inédite: la soudure ! Il s’est enfermé dans son garage pendant des mois et des mois avec son poste à souder et il en est ressorti avec tout un tas de chouettes meubles et accessoires salement tendances et franchement design ! La famille, bouche bée, a été unanime: il te faut un blog à toi aussi !

Ainsi est né Soudure&Turbulences… un site qui lui ressemble, dans lequel vous trouverez quelques unes de ses réalisations bois et métal dont je vous donne un petit aperçu ici :

La table de nuit TV:

table de nuit métal

La table basse récup’:

table basse recup'

Il réalise et vend également des objets et meubles sur mesure qui, j’en suis sûr, iraient merveilleusement dans votre intérieur !

Mais Soudure&Turbulences, c’est aussi un blog qui parle de déco, d’aménagements extérieurs et de travaux en tout genre ! Alors n’hésitez pas à le suivre sur Facebook, Pinterest, Hellocoton ou encore Instagram ! Et vous pouvez même, si le cœur vous en dit, vous abonner à sa newsletter !

Et puis, on ne vous en dit pas plus, mais sachez qu’il vient de réaliser chez nous un véritable chef d’œuvre architectural qui ferait pâlir Gustave Eiffel ! On vous montre ça très bientôt !

Vive la soudure !

6 Comments

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment